Clôtures St-Martin

Clôtures Saint-Martin was founded by Luigi Zampini, who has over 35 years of experience in the field. Our company stands out because of its professionalism, expertise, attention to detail, and good workmanship. In April 2014, Clôtures J.A. merged with Clôtures St-Martin and continues to offer excellent service like before.

Our wide range of ornamental and chain-link fences will match any style or budget. Our products are the combination of traditional methods with state of the art technology, which makes them durable, aesthetically pleasing, and requiring no maintenance.

Whether you want to fence off your yard, enhance the appearance of your property, secure the access to your pool, enhance your privacy or strengthen security, our professionals will advise you in regards to the solution that best meets your needs.

Customer Testimonials

In sales, installation, and repairs, our specialists bring their expertise to you in residential, commercial, and industrials areas.

Clôtures St-Martin

Fondée par Luigi Zampini, possédant plus de 35 années d'expérience dans le domaine, Clôtures St-Martin. se distingue par son professionnalisme, son expertise, son souci du détail et du travail bien fait. En avril 2014, Clôtures J.A. a fusionnée avec Clôtures St-Martin pour devenir une seule et même entreprise offrant le même excellent service.

Afin de rejoindre votre style et votre budget, nous vous proposons une vaste gamme de clôtures ornementales et en mailles de chaîne. Nos méthodes traditionnelles alliées aux performances des produits issus des dernières innovations visent à vous offrir une réalisation tout à la fois durable, esthétique et ne demandant aucun entretien.

Que vous souhaitiez réaliser une clôture pour délimiter votre cour, rehausser l'aspect de votre propriété, sécuriser l'accès à votre piscine, conserver votre intimité ou encore améliorer votre protection, nos professionnels sauront vous conseiller sur la solution qui répondra le mieux à vos besoins.

Témoignages de notre clientèle

Que ce soit pour la vente, l'installation ou la réparation, nos spécialistes mettent à votre service leurs compétences tout autant dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel.